Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hylian Killer
Hylian Killer
Publicité
Hylian Killer
Derniers commentaires
21 mai 2005

Admirez quelques images des coques prévues pour la Xbox-360!!!

         

facade17facade25facade41facade32facade52facade61facade71

facade81facade91facade101facade122facade133facade111facade141

Des séries limitées de façades à l'image d'un jeu ou autres sont prévues et l'on apprend par les concepteurs que celles qui étaient distribuées aux journalistes pendant l'E3, s'arrachent à des prix hallucinants sur les sites de ventes aux enchères, comme les 125$ constatés sur E-Bay.

Voici le nom et l'image de quelque une d'entre elles:

Une enquete est menée pour savoir quelle est la coque préférée des francais;venez votez a cette adresse Façades pour la Xbox 360. Faites votre choix.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c clair,ORGANISM c la + stilé
L
Personnellement pour moi la coque la plus jolie dans celle ou leur nom est donné c'est ORGANISM<br /> et vous?????????
L
c'est peut etre un peu chere mais c'est des exclusivités de l'E3 donc en quelque sorte je les comprends
R
après avoir longtemps regardé les coques de la Xbox 360 en édition limitées, j'en trouve une ou deux belles mais le reste c un peux bof pour moi.quesques vous en pensez?
Publicité